METRO – une motorisation conçue pour Vous

Publié le Publié dans Moteur

Moteur METRO Wisniowski

Imaginez une porte de garage, dont l’apparence s’inscrit parfaitement dans le design de votre maison. Une porte équipée d’une motorisation parfaite au niveau technique, cachée dans un bâti moderne. Chacun de ses mouvements est d’une beauté sans pareille, avec une garantie d’infaillibilité. Vous pensez que c’est impossible ? Il n’en est rien. En collaboration avec Somfy, la société WISNIOWSKI propose un produit qui répondra à vos exigences – les portes de garage automatiques équipées d’une nouvelle motorisation : METRO.

C’est une solution parfaite
destinée non seulement aux constructions neuves, mais également aux bâtiments modernisés ou rénovés. Une programmation intuitive et le recours à un écran d’affichage permettent d’adapter les paramètres de travail et de configurer correctement les fonctions. La motorisation peut également être commandée à l’aide d’un clavier à code et d’un bouton-poussoir mural. L’appareil est alimenté avec des piles, on peut donc l’installer à l’endroit de son choix. Chacun appréciera la dynamique et le fonctionnement silencieux et fluide de la motorisation pendant l’ouverture et la fermeture de la porte. Ces fonctions sont assurées par une configuration adéquate du mécanisme de transmission de l’entraînement, dans lequel on a eu recours à des éléments insonorisants.

Dans un souci de sécurité, METRO a été équipé d’une protection contre les surcharges, qui, décelant un obstacle au contact du bord inférieur de la porte stoppe le battant et le fait reculer. METRO peut être élargi à l’aide de dispositifs de sécurité supplémentaires, tels des cellules photoélectriques, une lampe d’alerte et une sirène d’alarme, ou encore un blocage mécanique du chariot. En cas de coupure de l’alimentation principale,une batterie auxiliaire assure le fonctionnement.

De plus, METRO a été conçu de manière à pouvoir être adapté à un montage hors standard. La motorisation peut être installée aussi bien parallèlement que perpendiculairement au rail de roulement, ce qui permet d’économiser de la place sous le plafond, dans le cas où la longueur de notre garage serait limitée.

 

WIŚNIOWSKI powered by SOMFY

Le motorisation METRO relève d’une technologie éprouvée Somfy, combinée à une conception unique du boîtier et adaptée aux standards stylistiques de WIŚNIOWSKI. C’est sans aucun doute une direction nouvelle dans la catégorie des motorisations de portes de garage.
Découvrez notre VIDEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *